Le confort sexuel au naturel

 
ODAYA Ganja™ est un gel lubrifiant personnel à base d’eau et de plantes, à effet prolongé. Appréciée depuis 2001, la formule unique de ce lubrifiant produit au Canada contient de l’huile de chanvre biologique et d’autres ingrédients homéopathiques entièrement naturels qui procurent une sensation soyeuse, non collante et non irritante, augmentant ainsi le confort et le plaisir sexuel. 
Il s’agit d’un produit entièrement naturel, végan, écoresponsable, non gras, sans parabènes, sans parfum, sans goût, sans colorant, sans OGM, sans gluten et adapté à tous les types de peau. Durée d’action prolongée et compatible avec les condoms et les jouets sexuels.

Le lubrifiant ODAYA Ganja™ a un pH équilibré et est conçu suivant le procédé NaturoSativa™; une nouvelle approche homéopathique en soins personnels qui confère à ODAYA Ganja™ une composition contribuant à régénérer l’hydratation naturelle des muqueuses et à résoudre plusieurs dysfonctionnements sexuels tels que :
 
Sécheresse vaginale
Sepia : frigidité, impotence
Lithospermum: perte de désir sexuel
Lycopodium : érection faible, éjaculation précoce
Caladium : impotence due au tabac

L’huile de chanvre biologique présente dans la composition d’ODAYA Ganja™ contient des acides gras essentiels Oméga 3 et Oméga 6, des antioxydants et des vitamines A, B1, B2, B3, B6, C, D et E. Tous contribuent à ralentir la dégénérescence des membranes cellulaires, en plus d’avoir des propriétés anti-inflammatoires pour les personnes à peau sensible ou qui ont développé des allergies aux lubrifiants traditionnels à base de pétrole.


Le lubrifiant ODAYA Ganja™ est fièrement produit et conditionné dans une usine dermo-cosmétique canadienne selon les normes de fabrication les plus élevées de l’industrie (normes GMP) et certifiées par Santé Canada.

Naturally Sexy & Silky


ODAYA Ganja™ is a long-lasting, water-based personal lubricant gel made from plants. With a unique, winning formula that has been used since 2001, this Canadian-made lubricant contains organic hemp oil and other all-natural homeopathic ingredients that deliver a silky, non-sticky, non-irritating experience, increasing both sexual comfort and pleasure. 

It is an all-natural, vegan, eco-friendly and non-greasy product that is free of parabens, fragrances, flavours, dyes, GMO, gluten, and is suitable for all skin types. Long-lasting action. Condom and sex toy friendly. 


ODAYA Ganja™ lubricant is pH balanced and formulated via the NaturoSativa™ process; a new homeopathic approach to personal care that gives ODAYA Ganja™ a composition that can help regenerate natural mucosal hydration and resolve various sexual dysfunctions, including:

  •       Vaginal dryness
  •       Sepia: frigidity, impotence
  •       Lithospermum: loss of sexual drive
  •       Lycopodium: weak erection, premature ejaculation
  •       Caladium: impotence related to smoking

 

The organic hemp oil present in the formulation of ODAYA Ganja™ is packed with Omega 3 and Omega 6 essential fatty acids, antioxidants and vitamins A, B1, B2, B3, B6, C, D and E. All of which help slow the degeneration of cell membranes, while also having anti-inflammatory properties for those with sensitive skin or people who have developed allergies to traditional petroleum-based lubricants.

 

ODAYA Ganja™ lubricant is proudly manufactured and packaged in a Canadian dermo-cosmetic facility to meet the highest manufacturing standards in the industry (GMP standards) and is certified by Health Canada.